Service rapide pour le remplacement complet des pièces IHM
  • Devis rapide et service rapide
    Devis rapide et service rapide
  • Paypal et toutes les cartes principales acceptées
    Paypal et toutes les cartes principales acceptées
  • Envoi mondial urgent
    Envoi mondial urgent
  • Garantie VICPAS de 12 mois
    Garantie VICPAS de 12 mois
  • Personnaliser Disponible
    Personnaliser Disponible
vicpas supply HMI touch screen panel glass
Toucher
Panneau d'écran
Vicpas est un fournisseur mondial spécialisé dans les écrans tactiles à interface homme-machine, spécialisé dans la fourniture de produits difficiles à trouver et obsolètes. Et fournit des services professionnels uniques aux réparateurs d’équipement automatisés et aux commerçants.
Vicpas dispose d’un solide système de gestion de la chaîne d’approvisionnement à écran tactile avec écran tactile HMI, ainsi que de grands fabricants dans le monde entier: Elo, 3M Microtouch, Gunze, DMC, Fujistu, AMT, Liyitec, TTI, Higgstec, Hant Ouch, Kdtouch, etc. la position de leader de l'industrie.
Plus
vicpas provide hmi operator membrane keypad switch part
Opérateur
Clavier à membrane
Vicpas propose plus de 50 000 modèles parmi lesquels les clients peuvent choisir rapidement, 90% du modèle de produit Vicpas est en stock, ils peuvent rapidement aider les clients à choisir les accessoires de plaque de clé appropriés.
Ce clavier à membrane peut être utilisé pour remplacer Siemens, Allen Bradley, ABB, B & R, Schneider, Proface, KUKA, Beckhoff, Mitsubishi, Beijer, Omron, Keba, Ge Fanuc, Kawasaki, Yaskawa, ESA, Parker, Lauer et autres panneaux d'opérateur.
Plus
vicpas supply lcd display for hmi repair
Affichage LCD
Depuis 2004, Vicpas possède 15 années d’expérience dans le domaine des accessoires IHM, au service de plus de 5 000 clients du secteur provenant de 110 pays. Vicpas est un distributeur d’écrans LCD professionnel et un prestataire de maintenance proposant plus de 3000 types d’affichages dans les entrepôts, notamment Sharp, Kyocera, NEC, Samsung, Mitsubishi, Sanyo, LG Display, etc. Avant que tous les produits LCD ne soient sortis de l’entrepôt, Vicpas procède à un contrôle d’essai complet du produit afin de s’assurer que toutes les fonctions fonctionnent correctement.
Plus
vicpas support hmi parts personalized customization
Personnalisation
En tant que fournisseur mondial d’accessoires IHM professionnels, Vicpas a produit jusqu’à présent une vaste gamme d’accessoires IHM. L'expertise de Vicpas consiste à fournir les meilleures solutions d'accessoires d'IHM pour les besoins de chaque client. Selon les dessins fournis par les clients pour produire les produits correspondants, ou nous envoyer des échantillons, puis selon les dessins de conception des échantillons et laisser ensuite l'usine près des exigences de la production en matière de dessin. Pour fournir aux clients des produits de haute qualité à bas prix, ces produits sont faciles à commander et à livrer rapidement.
AVANTAGE PERSONNALISÉ
Petit MOQ disponible. Production rapide. Haute qualité à bas prix. Match parfait . Envoi mondial urgent. Service expérimenté.
Plus
Voulez-vous connaître rapidement la proposition de produit dont vous avez besoin?
  • Fast Quote
  • Worldwide Shipping
  • 12 Months Warranty
  • Customize Service
CLASSIFICATION
RESTER EN CONTACT
Envoyez votre message à nous
*Email
Téléphone
*Titre
*Contenu

Accepter les engagements de service.

CONTACTEZ NOUS
Web mobile

• +86-20-38837509
  • sales@vicpas.com
Quick Service for Full HMI Parts Replacement
  • Fast Quote & Quick Service
    Fast Quote & Quick Service
  • Paypal & all major cards accepted
    Paypal & all major cards accepted
  • Urgent Worldwide Shipping
    Urgent Worldwide Shipping
  • 12 Months VICPAS Warranty
    12 Months VICPAS Warranty
  • Customize Available
    Customize Available
vicpas supply HMI touch screen panel glass
Touch
Screen Panel
Vicpas is a global provider focused on the human-machine interface touchscreen, specialize in providing products that are difficult to find and obsolete. And provides professional one-stop services for automated equipment repairers and traders.
Vicpas has a strong HMI touch screen panel supply chain management system, and major manufacturers around the world Elo, 3M Microtouch, Gunze, DMC, Fujistu, AMT, Liyitec, TTI, Higgstec, Hant Ouch, Kdtouch and other deep cooperation, and shipments in the industry-leading position.
More
vicpas provide hmi operator membrane keypad switch part
Operator
Membrane Keypad
Vicpas has more than 50,000 models for customers to quickly choose from, 90% of the product model Vicpas is in stock, can quickly help customers choose the right key plate accessories.
These membrane keyboard can be used to replace Siemens, Allen Bradley, ABB, B&R, Schneider, Proface, KUKA, Beckhoff, Mitsubishi, Beijer, Omron, Keba, Ge Fanuc, Kawasaki, Yaskawa, ESA, Parker, Lauer and other brands of HMI operator panels.
More
vicpas supply lcd display for hmi repair
LCD Display
Vicpas has 15 years of industry experience in HMI accessories since 2004, serving more than 5,000 industry customers from 110 countries. Vicpas is a professional LCD display distributor and maintenance provider with more than 3000 types of displays in warehouses, including Sharp, Kyocera, NEC, Auo, Samsung, Mitsubishi,sanyo, LG Display and so on. Before all LCD products are out of the warehouse, Vicpas a comprehensive test inspection of the product to ensure that all functions are working properly.
More
vicpas support hmi parts personalized customization
Customization
As a global supplier of professional HMI accessories, Vicpas has so far produced a wide range of HMI accessories. Vicpas's expertise is to provide the best HMI accessory solutions for every customer's needs. According to the drawings provided by customers to produce the corresponding products, or send us samples, and then according to the sample design drawings and then let the factory near the drawing requirements of production. To provide customers with high-quality products at low prices, these products are easy to order and fast delivery.
CUSTOM ADVANTAGE
Small MOQ Available Fast Producing High quality at a low price Perfect Match Urgent Worldwide Shipment Experienced Service
More
Do you want to quickly know the product quotation you need?